Et surtout... plus de 1 300 courriels recueillis !
Voici les étapes à suivre pour obtenir les mêmes résultats :
! C'est l'étape la plus importante. Faites un brainstorming, notez 25 idées, puis interrogez certains de vos clients et demandez-leur ce qu'ils trouveraient vraimentutile. L'offre devrait être quelque chose que votre public trouve extrêmement précieux - si précieux qu'il vous donnerait instantanément son e-mail ET en "parlerait" (en taguant et en partageant avec) tous ses amis sur FB. Lors de la formation, en faisant référence à un restaurant, ils perçoivent plusieurs types de "cadeaux" comme précieux - en particulier lorsqu'il s'agit de gagner de la nourriture gratuite. Les cadeaux tels qu'une carte-cadeau de 50 à 100 $ pour le restaurant, un brunch gratuit pendant un an, des burgers gratuits pendant un an, "Gagnez une fête dans le patio pour 20 amis, + une carte-cadeau", etc. - sont tous pertinents pour le public du restaurant. Tout le monde est prêt à donner son adresse électronique pour participer au tirage au sort. Et ils aiment en parler aux autres, ce qui vous permet de diffuser votre promotion, votre page et votre entreprise de manière organique et virale.
Quel que soit le type d'entreprise locale que vous aidez, vous pouvez donner ce qui suit :
! Les consultants, par exemple, peuvent donner une courte vidéo ou un cours vidéo vraiment précieux - quelque chose de plus qu'un simple ebook ou une "feuille de triche" ou un modèle gratuit. Vous recevrez ainsi quelques nouveaux courriels qui viendront s'ajouter à votre liste. Quelque chose d'extrêmement précieuxpermettra de constituer votre liste si rapidement que vous en aurez la tête qui tourne.
Vérifiez votre image pour vous assurer qu'elle répond aux normes "texte contre image" grâce à l'outil de superposition d'images de Facebook pour voir si vous obtiendrez le feu vert pour diffuser votre publicité avec une portée maximale. https://www.facebook.com/ads/tools/text_overlay
Une plateforme d'application approuvée par Facebook pour mettre en place un "concours" pour Facebook (le logiciel permet de récolter les emails également, c'est la page à laquelle les clients vont atterir quand il s'inscrirons au concours). Vous pouvez faire beaucoup avec Woobox pour créer votre liste, pour promouvoir votre entreprise - tout cela sur Facebook. Apprenez à le connaître, c'est convivial pour Facebook.
ICI, vous pouvez voir à quel point il est facile de créer la page d'accueil de votre campagne sur Woobox :
Les informations de la première image (titre / description) apparaîtront sur cet écran ci-dessus. CLIQUEZ sur "+Ajouter un élément" et choisissez "Image".
Il placera ensuite le bloc d'image en haut et vous donnera la possibilité de télécharger une image pour qu'elle apparaisse comme un en-tête sur une page de destination et qu'elle ressemble à ceci :à
PS: Comment concevoir l'en-tête ? Dans votre compte Canva (www.canva.com) - c'est gratuit. Cliquez sur "Enregistrer".
Ne vous inquiétez pas pour les autres onglets de Woobox ("post entry" et "ended") - woobox a un texte pré-modélisé qui n'a pas besoin d'être personnalisé.
POUR LE PUBLIER ET LE FAIRE DEVENIR UN "LIEN VIVANT" :Cliquez sur "Overview" sur le côté gauche, et un écran de vue d'ensemble apparaîtra, dans lequel vous devrez cliquer sur "Publier" (bouton vert sur le côté droit) pour que la page de renvoi soit active.
Bonus supplémentaire : lestutoriels Canva (gratuits) vous feront gagner du temps et vous pourrez licencier votre graphiste lorsque vous aurez fini de les parcourir.
Visitez - https://designschool.canva.com/tutorials/
Les gens feront ce que vous leur dites de faire si l'offre est suffisamment convaincante. Voici quelques exemples tirés de deux promotions réelles
Un prospectus est un moyen peu coûteux et très efficace d'attirer l'attention sur un marché très fréquenté. Comment faire pour que votre flyer se démarque dans la foule ? Voici quelques techniques que les concepteurs professionnels utilisent pour rendre les flyers "pop".